10 sept. 2008

Cout de projecteur sur moi

Je n’ais meme pas écris trois article, je suis dèjà cité chez la blogeuse Zorodae ici… je ne sait pas ou me maitre, franchemant… quelle honneur ! Je suis tous rouge de honte et je me cache derriere mes mains…

Je ne sait pas ce qui de moi touchent les autres, on dirais que, sans le savoir, sans le vouloir, mes penser rencontre vos penser. Comme si ce que je penser au font de moi étais comment dire, universelle.

Pourtant, si je vous touche, si je vous émeuts, je ne le fais pas toujours expres, souvent ces paroles qui sorte de mes doits comme l’eau d’une fontaine sortent des mes doits, un peu comme de l’eau pur d’une fontainte. Chez moi, c’est naturelle.

Je veux quand meme a l’ocasion de ce cout de projecteur sur ma modeste prause remercier des gens qui m’on construit. Je remercie surtouts mon institutrice qui m’as tout appris, l’amour des mots, du beau language, de la belle lange francaise. Tout ces membre de l’éducation national, on les critiques beaucoup, on dis qu’ils on des vacance pendant lesquel ils glandent rien, sauf lire télérama ou préparé des grève en lisant CGT magasine.

Mais moi je leur dit chapeau, sans eux, je ne serai pas ce que je suis…

8 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore ! Mort de lol ! Pour la peine, vous échapperez au Cacolac qui vous était destiné...

    RépondreSupprimer
  2. Rah Didier, si vous aviez acheté un Cacolac, gardez-le ! J'ai pensé : "je suis SUR qu'ils vont acheter un cacolac pour moi tandis qu'ils se taperont un bon vin blanc..." :)

    C'est rigolo, mais j'en ai vu hier soir dans une épicerie... Bon sang, je croyais que ce produit était mort !!

    RépondreSupprimer
  3. Gardez le cacolac, ça lui fera du bien le dimanche matin !

    RépondreSupprimer
  4. Te voila taguer à Tontours. Mais ce tague hait une impasse, il n-y-a rien à fer.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pa cohérent dé commentères sans faute dans un texte bourré de demis ?

    RépondreSupprimer