20 nov. 2008

les hafres de la creassion

J'ai encore travailler a mon roman hier soir, c'est la deusième foi cet semaine, je croix etre vraimand pocédé par la creassion. En plus j'avais vraimand la rage, je me suis fait encore controller par les controlleurs, dans le bus, on vie vraimand dans un pays de fachiste.

Ma mere me dit "mais pourquoi tu donne pas ton tiqué aux controlleur ?" Francheman et puis quoi encore, baissé mon pantanlon ? C'est peutetre un detaille pour vous mais pas questions de me retiré ma liberter de pensé, pas tant que je suis en vis ou alore il faudrat me passé sur le cor.

Comme j'ai dit j'ai vraimand un nombre impressionand de titre je suis en plein boume.

Les enfant de tourmante fachiste

Cronique de la rage

Dans l'enfer du fachisme

Victime en plaine tourmante

Tous uni contre la violance

Resistence

J'aime bien le dernié, il et vraimand saubre, j'aurait bien ecri : Resistence(s) pour indiqué que toute les forme idantique de violance sont les meme. Vraimand sa sanonce bien c'est riche en simbole.

27 commentaires:

  1. tu cé tu ma donner envie d'écrire mon blog moi aussi
    paske g trouve que c important de dire ce ki doit etre dit

    RépondreSupprimer
  2. je tant courage vivemant dans cet voix, c'est importent de s'exprimé quand on a l'ame d'un artiste, spermy.

    RépondreSupprimer
  3. slt
    je suit fotograf semipro et jador tes texte ki minspire dans ma creation de fotos. je suit specialisée en foto de mode et glamoure mais kan je lis tes texte sela m'inspire bcp d'image de quietudes. si tu veut je fais un lien sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. j'aimeré bien savoir écrire comme toi!
    si tu veut me donner des conseils, t'as mon msn LoLLLlll

    RépondreSupprimer
  5. Mersi fotokev si j'acroche a ton travaille je pourrait t'enprunté des image.

    AG, non j'ai pas ton msn, mes vraimand trop mersi pour ton complimant qui me vas droigt au coeur. Si j'ai qu'un conseille a te donné : ecoute ton coeur, marche a l'instin. Moi j'ai rien apri, chez moi l'art c'est naturelle.

    RépondreSupprimer
  6. a voui malbail malbeyere on sang bien que vou avé été nai nez né come ça tou fé artistik!!! des come vou yen a eu eu mé yen a plu depui sentan senzan sents ans!

    RépondreSupprimer
  7. On vit dans un monde ! D'ailleurs aujourd'hui je pensais à toi dans le métro et je m'écriais intérieurement : "Hafreux tout ses controlleurs ! Il ne save pas se que sait la créassion. Il font des trou dans des billés, toujour les même, et en plus sa fait même pas de trou."

    Tes titres sont tous beaux, tu devrais penser à éditer un recueil de titres.

    RépondreSupprimer
  8. Mersi Nicolas, c'est coriger.

    RépondreSupprimer
  9. Non, ici pas c'est sérieu c'est pas un site avec des histoire sur les blondes, on est la pour s'exprimé, c'est importand.

    RépondreSupprimer
  10. N'empêche, ça doit te prendre vachement de temps ! J'aurais du mal à en faire autant, vraiment, même en me forçant, je crois que je ferais un blocage ;-)
    On te retrouve partout, et de manière très inattendue ...

    RépondreSupprimer
  11. Du temps ? Pas vraiment, non ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'il t'ont collé une amende. Tu crois quoi, que les transports publics c'est gratuit?

    RépondreSupprimer
  13. Mais dis-moi, ton orthographe, c'est pour mieux tromper le système échelon ou c'est du code secret en fait ?

    RépondreSupprimer
  14. ben il m'arive de fer des faute comme tous le monde, je ne suie pas non plus une machine.

    RépondreSupprimer
  15. "il m'arive de fer des faute comme tous le monde, je ne suie pas non plus une machine."

    On ne doit pas vivre dans le même monde...

    RépondreSupprimer
  16. C'est sure, lily, moi je me sent plutôt citoyin du monde, surtout du monde de la creassion. Mais s'est une question d'afiniter.

    RépondreSupprimer
  17. Alor là moi je dis bravo !! Comment vous faites pour avoir tant d'idées ! Comme dis Jo, ça doit être un travail à temps complet. J'ai déjà du mal à vous lire tellement c'est...profond !? Continuez s'il vous plait !

    @+

    RépondreSupprimer
  18. Je suis déçue, je croyais vraiment que fotokev existait...

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de parcourir fotokev et ce site maintenant et j'adore le concept! Formidable parabole de la perte de la langue sous un air faussement moderne. Merci de tourner au ridicule tous ces pseudos: pseudos artistes, pseudos écrivains qui hantent les plateaux tv et qui se réclament d'une culture nouvelle.

    RépondreSupprimer
  20. je veux juste m'assurer que tu n'es pas Français...
    Il y a près d'une faute d'orthographe, de grammaire et de syntaxe par groupe de mots... C'est fait exprès? Ton blog gagnerait à ce que tu corriges toutes ces fautes.
    Comme quelqu'un l'a déjà dit,on a l'impression que c'est un code (même pas du langage sms!). On dirait que tu t'es efforçé à sacrifier notre si belle langue. Dommage pour quelqu'un qui écrit. Il ne faut pas négliger l'orthographe, elle fait partie de l'écriture. Alors prends des cours s'il te plaît!

    RépondreSupprimer
  21. C'est quoi ca, serieusement je serai gêner a votre place des faute en veux tu en voila,... le truc c'est que moi j ai fait un site sur la création et les passions,... et j ai donc cumuler les deux en un mot valise (exercice de style de la langue française) et donc, en regardant si mon site était enfin référencer. Je tombe sur ce blog, avec quelqu'un qui dit vouloir écrire un roman. Mais sérieusement, si c'est pas fait exprès ca mérite un prix ! Et les noms aussi , ca s'est bien penser, histoire d'essayer de parler entre les lignes, si c'est la cas alors la je respecte l'exercice de style, avec des noms comme sperm y, mal bayer, georges profonde,... Sur ce ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ! Mais quel pied de nez.
    Et les coms sont encore mieux surtout ceux qui veulent t'offrir un Bled.

    Mareties

    RépondreSupprimer