18 nov. 2008

Travails d'écritures

Depuis tous ce tant que j’ai ouvert ce modeste blog, j’ai remarquer que vous etier nombreuse et nombreus à me fer pars de votre admirassion. En toute modesti je vous remersi vraimand sans vous je se serrer rien il faux dire. Si avec mes creassion literraire je peut maitre un peu de lumiere aux font de vos yeux je serrait le plus heureux des home et je vous dit que je ne lacherer pas la faire pré à assumé mon raule d’artiste un compris.


Je suis donc en trin de travaillé sur mon premier roman que j’espére terminé biento. Pour l’instan je travail sur le titre j’ai plusieur idée que je partage avec vous bien violontier.

Je ne sait pas encore de quoi sa va parlé, peux-etre que sa ne va parlé de rien de préssis je ne sait pas, j’aime la contanplassion dans la vie et je veut quant meme gardé ma liberter de creassion sans des frontiere dans ma tete comme dans les films ameriquains.

J’ai travailler dur hier soir j’été vraiman tourmanté j’ai plusieur piste pour le titre les voici :

Les enfant de la tourmante.

Les enfant tourmanté.

Cronique des enfant de la tourmante.

Cronique des enfant tourmanté.



Sa parlerer sans doute du monde et de l’inconpréansion une vaste fresque qui irer du tant des faraons jusqua nos jour en passant par la guerre de sans temps, peut etre que le personnage deviens fou a la fin je ne sait pas encor pour l’instan je travail sur le titre.

10 commentaires:

  1. je vot pour chronik des enfant de la tourmante g trouv que c class car sa fait comme les chronik de riddik ki est un supair film
    g hate de lire le roman sa a lair vraiman supaire comme sujet
    pas kom les touyeur de balmeyer lol!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent billet !

    Votre style sans précédent marque un tournant fabuleux à la longue route de l'histoire de la littérature Française.

    Au plaisir de vous lire à nouveau.

    Nikola

    RépondreSupprimer
  3. je sui tro d'accor avek spairmi, en fait oué voilà quoi ! tro d'la balle, et j'veu dire, c'est pas comme si c'était pas un vrai livre quoi, moi j'vais l'lire en fait, tu vois,paske c'est un truc, j'suis trop sûre que ça va t'faire penser et tout, genre l'lis et tu dis waah, commen il a tro réson le mec, tu vois quoi, j'sais k'si c'est toi qui l'écrit ça peut être que bon comme ça quoi, donc va-s-y , j'suis tro avec toi sur c' coup là, t'sais, un vrai écrivain quoi ! la classe mec ! t'sais déjà rien que le titre quoi, ça tue, genre, trop fort quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Cher Malbeyer,
    Je souhaiterais savoir pourquoi, lors de cette recherche artistique du titre, tu sembles avoir volontairement exclu :
    - tourmante de la cronique des enfant ?
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. lé zenfans de la tour mente, ça fé un peu roman cochon, sinlo sinon ça promé bien, on voi que tu crai cré heu créhe grave, ça fé pa tro mal à la taite?

    RépondreSupprimer
  6. Vous me metter vraimant le doute la avec vos titre. C'est dur la creassion parfoit.

    RépondreSupprimer
  7. Excuse-moi de te le signaler en commentaire (je n'ai pas ton mail) mais tu as fait une faute dans le dernier paragraphe. A mon avis c'est juste une faute de frappe : tu as écrit "Sa parlerer" ou lieu de "Sa parlera"... Sinon, très beau billet, merci !

    RépondreSupprimer
  8. slt
    je voulé te dire que il ya un cite qui est pas ossi b1 que le tien car moins mature, mais ki est interessant de pare le potenssiel
    http://un-petit-korri.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi ne publies tu pas d'article plus souvent?
    signé : ta plus grande fan

    RépondreSupprimer